Actualités

Développement économique

Le 26 décembre 2022

Une visite d'entreprise : la société Egretier, spécialisée dans le matériel viti-vinicole, emploie 37 salariés à Narbonne.

Rencontre le 22 décembre à Narbonne, en présence, notamment, de Jean-Michel Egretier, dirigeant, Jean-Michel Alvarez, Vice-Président du Grand Narbonne en charge de l’économie et de la relance économique, de l’innovation, de l’attractivité de l’enseignement supérieur et de la formation, Yves Zambrano, directeur du pôle économie et innovation sociale du Grand Narbonne.

Un clic pour agrandir.

Dernièrement, Jean-Michel Alvarez, Vice-Président du Grand Narbonne, a rendu une visite d'entreprise à la société Egretier, concepteur et fabriquant de matériel agroalimentaire - viticole - vinicole, depuis 1955. L'entreprise emploie aujourd'hui 37 salariés et conçoit des produits innovants qui sont fabriqués à Narbonne. Pour Jean-Michel Alvarez et son équipe en charge du développement économique, cette visite a permis d'échanger sur les emplois et compétences industrielles à pérenniser, ainsi que sur l’innovation. Malgré une conjoncture économique difficile, le Grand Narbonne reste à l’écoute des besoins des entreprises pour leur apporter des services et des solutions de proximité.

Société Egretierwww.egretier.com

Grand Narbonne - Direction du développement économique, de la recherche, de l’enseignement supérieur et de l’innovation
Tél : 04 11 23 22 00
economie@legrandnarbonne.com