En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Actualités

Le Grand Narbonne accueille une conférence à IN’ESS dans le cadre du Mois de l'économie, mardi 19 novembre

Le 19 novembre 2019

Le Grand Narbonne accueille la conférence "Grand Narbonne : territoire de liens dans une économie en mutation", mardi 19 novembre à 18h30 à IN'ESS (30 avenue Pompidor, Narbonne).
Elle sera présentée par Vincent Pacini, enseignant-chercheur au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris (CNAM), entrepreneur-consultant.

Le Mois de l'économie
Cette conférence entre dans le cadre du Mois de l'économie du Grand Narbonne, organisé chaque année et qui est l'occasion de mettre en lumière les dispositifs d'accompagnement de l'agglomération, les entreprises qui ont pu en bénéficier et de rencontrer des experts de l'économie, alors que le développement économique est une des compétences majeures de la Communauté d'agglomération.

Vincent Pacini
De formation pluridisciplinaire (économie, gestion des ressources humaines, prospective et stratégie des organisations, géographie, ingénierie en formation), Vincent Pacini est professeur associé au Conservatoire National des Arts et Métiers (Paris) et enseigne également à l’Institut des Administrations de Lyon (IAE) et à l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon (IEP). Il assure différentes missions de conseil et est impliqué en tant qu’entrepreneur dans plusieurs projets. Il poursuit par ailleurs ses travaux de recherche réalisés dans le cadre de sa thèse de doctorat « Le pilotage des démarches de prospective stratégique qui produisent à la fois de la connaissance et du changement ».

Entrée libre, sur inscription.