En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Actualités

Le Grand Narbonne ouvre les portes d’Innovéum aux entreprises de la Coupe

Le 02 juin 2016

Tristan Lamy, Vice-président du Grand Narbonne délégué à l’Innovation, la Transition écologique, l’Enseignement supérieur, la Recherche, l’Economie sociale et solidaire et les Nouvelles technologies accueille les entreprises voisines d’Innovéum.

Vendredi 27 mai, Le Grand Narbonne a ouvert les portes d’Innovéum, son hôtel-pépinière d’entreprises innovantes situé au Parc méditerranéen de l’innovation, zone de la Coupe à Narbonne, aux entreprises installées à proximité.
Cette fête des (entreprises) voisin(es) avait pour objectif de présenter les actions et les missions d’Innovéum, son rôle au sein du Parc méditerranéen de l’innovation et du territoire.

80 personnes, chefs d’entreprises, salariés, ainsi que des étudiants et chercheurs de l’INRA basés sur le Parc méditerranéen de l’innovation, ont partagé un moment convivial en présence des élus et des services du Grand Narbonne ainsi que des équipes chargées de la gestion d’Innovéum.

Pour Tristan Lamy, Vice-président du Grand Narbonne délégué à l’Innovation, la Transition écologique, l’Enseignement supérieur, la Recherche, l’Économie sociale et solidaire et aux Nouvelles technologies, « cette manifestation inédite est l’occasion, pour Le Grand Narbonne, de mieux faire connaître l’activité de l’hôtel-pépinière auprès de ses voisins entrepreneurs, de créer du lien et de l’animation au sein du Parc Méditerranéen de l’Innovation. En effet, Innovéum est un équipement phare du Grand Narbonne qui accompagne les porteurs de projets et les entreprises innovantes dans leur développement. »

En savoir plus

Innovéum, pépinière-hôtel d’entreprises innovantes, au cœur du Parc Méditerranéen de l’Innovation à Narbonne