En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Les Instants éco

Petits déjeuners, déjeuners, soirées, débats, conférences… Les Instants éco du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux chefs et futurs chefs d'entreprises.

Votre rendez-vous

« Comment créer et fidéliser sa communauté sur les réseaux sociaux ? »

Jeudi 15 avril à 12h, en webinaire.
Les entrepreneurs bénéficieront de conseils pour faire grandir leur communauté sur les réseaux sociaux et pour augmenter le taux d'engagement de celle-ci.

Participation gratuite – Inscription obligatoire
S'inscrire en ligne.

Les enjeux d’une communauté réactive sur les réseaux sociaux sont nombreux. Les possibilités de mises en relations, de partenariats, de valorisation de l’image et de ventes dépendent souvent directement des actions menées sur Facebook, Instagram, LinkedIn et autres réseaux sociaux. Il est donc essentiel de bien savoir utiliser et développer ces outils qui sont d’autant plus gratuits !

Atelier animé par Julien Delrieu de l’Agence Petit Booster.

Les Instants éco - Présentation :

Organisés en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de Narbonne, les Instants éco se déroulent généralement à Innovéum, la pépinière-hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne.
Au sein du Parc méditerranéen de l’innovation (la Coupe à Narbonne), ces rendez-vous économiques mensuels sont l’occasion pour les dirigeants et futurs créateurs d’entreprises de rencontrer des experts de l’accompagnement et des entrepreneurs.

Le Grand Narbonne : pépinière - hôtel d'entreprises Innovéum
Les Instants éco : accueil des participants, chefs et futurs chefs d'entreprise, à Innovéum - Le Grand Narbonne
Visualiser le plan d'accès à Innovéum

Contact
Innovéum, pépinière-hôtel d’entreprises
Parc Méditerranéen de l’Innovation
ZA La Coupe 74 av. Paul Sabatier
11100 Narbonne
Tél. 04 68 58 18 88

Economie - développement d'entreprise : les Instants éco du Grand Narbonne bénéficient du soutien de partenaires institutionnels.