Actualités

Le Grand Narbonne a reçu dernièrement Edouard Sauvage, Directeur général GRDF

Le 10 septembre 2018

Photo : parmi les personnalités accueillies, M. Edouard Sauvage, Directeur général GRDF, M. Claude Bompard, Directeur territorial GRDF Aude et Pyrénées Orientales, et M. André Sautet, Directeur territorial régional Languedoc-Roussillon GRDF, M. Laurent Bruckler, Président du Centre INRA Occitanie-Montpellier. Au nombre des élus du Grand Narbonne : M. Jacques Bascou, Président du Grand Narbonne, M. Tristan Lamy, Vice-président délégué à l'économie, l'innovation, le développement des filières, l'enseignement supérieur, la recherche, l'économie sociale et solidaire et aux nouvelles technologies, Mme Isabelle Herpe, Vice-présidente du Grand Narbonne déléguée aux dispositifs de développement durable, de transition énergétique et de croissance verte, et M. Guillaume Heras, Vice-président du Grand Narbonne délégué aux ressources humaines, mutualisation, politique des déchets, suivi du projet de territoire et organes de démocratie participative.

M. Edouard Sauvage a été accueilli par des élus de la Communauté d'agglomération le 4 septembre dernier, sur le site d'Innovéum, pépinière-hôtel d'entreprises innovantes du Grand Narbonne.
Cette visite s'est déroulée à l'occasion d'une convention signée entre GRDF et l'INRA (Institut national de la recherche agronomique) et a permis de présenter à M. Sauvage différentes perspectives de production d'énergies renouvelables sur le territoire, notamment la production de gaz renouvelable.
En outre, cette rencontre a donné l'occasion de mettre en avant nos entreprises et porteurs de projets en matière de développement économique et projets innovants, de présenter le territoire et la volonté des élus de développer l’économie et l’emploi par la croissance verte.

En savoir plus
Entreprendre en Grand Narbonne, accueil et accompagnement des entreprises et porteurs de projets.